Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

TOURISME - L'office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée obtient le label "Qualité Tourisme"

 Cette semaine, il y avait foule du coté de la bulle de l'office de…

 

Cette semaine, il y avait foule du coté de la bulle de l'office de tourisme communautaire Cap-d'agde – Méditerranée.

Son directeur Christian Bèzes avait convié l'ensemble des professionnels du tourisme afin de présenter le travail accompli tout le long de l'année afin de maintenir la destination dans une dynamique touristique.

Le label “qualité tourisme”

Il a notamment annoncé que la structure venait d’obtenir le label  “Qualité Tourisme”, un label national dont les critères sont basés sur des indices de performance en matière d'accueil, d'actions marketing, de présence sur internet et les réseaux sociaux, d'édition de brochures, d'actions en matière de mise en valeur patrimoniale et d'oenotourisme.

Seuls 343 offices sur 1 650 ( soit 20 %) ont obtenu ce label national qui est un gage de qualité pour les 223 000 visiteurs qui ont fréquenté les différents points d’informations en 2018.

Aller de l'avant 

Le président de la communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée Gilles d’Ettore, maire d’Agde et président de l’Office de Tourisme communautaire Cap d’Agde Méditerranée s’est ensuite attaché a présenter les grands projets qui viendront embellir notre destination : un campus au Centre International de Tennis, le réaménagement de l’île des loisirs, le déménagement de l'aquarium ou encore la future entrée du village naturiste.

La cérémonie s'est ensuite clôturée par la traditionnelle remise de chèques pour la SNSM qui veille toute l’année sur nos plaisanciers.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.