Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

UMP – Assemblée Générale du canton d’Agde : L’UNITE

L'assemblée Générale UMP du canton a vu une très forte affluence investir la Salle…

L’assemblée Générale UMP du canton a vu une très forte affluence investir la Salle des Fêtes d’Agde. En effet, ce sont plusieurs centaines de personnes, issues des quatre communes formant notre canton (Agde, Bessan, Marseillan et Vias), qui sont venues participer à cette séance plénière, dans une ambiance chaleureuse.
Le cap des 800 adhérents ayant été franchi, le nombre de nos inscrits a plus que doublé depuis notre dernière Assemblée Générale.

L’Union pour un Mouvement Populaire est donc en forte progression sur le canton, et cela va de pair avec les excellents résultats obtenus lors des élections présidentielles et législatives, les scores se situant ici bien au-dessus des résultats nationaux.

Un satisfecit en direction des militants, qu’il reste maintenant à confirmer lors des futures échéances du mois de mars 2008 : les municipales et les cantonales.

La famille républicaine au grand complet s’est donc réunie pour se mettre en ordre de marche, dans l’unité. Une unité qui sera le garant du succès. Au milieu des militants, les représentants au comité de circonscription étaient présents, ainsi que les membres de droit, Michel SAINT BLANCAT, Maire de Vias et notre Député-maire Gilles D’ETTORE.

Notre secrétaire départemental, le Sénateur-maire Raymond COUDERC est venu nous rejoindre afin de marquer toute l’importance qu’il accorde au canton d’Agde.

Une ambiance et une détermination qui font chaud au cœur.

2 photos :

Photo assemblée.

Photo groupe : (Légende) : Michel SAINT-BLANCAT, Gilles D’ETTORE, Henri COUQUET, Raymond COUDERC et Michel FERRIER, à l’issue de l’Assemblée Générale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.