Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un bessanais à la télévision aux côtés de Nagui sur France 2

Ce lundi 30 mars, à 12h, l'accent du midi, et plus particulièrement celui de…

Ce lundi 30 mars, à 12h, l’accent du midi, et plus particulièrement celui de Bessan, sera présent dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », diffusée sur la chaîne de télévision France 2. Ce jeu télévisé, qui bat actuellement des records d’audience à cette heure, accueillera un jeune bessanais.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/090327062814370057.jpg

En effet, Stéphane Pépin-Bonet, connu pour son implication active dans la vie locale, a réussi le casting de l’émission en février dernier à Paris, puis a participé à l’enregistrement du jeu, présenté par Nagui, animateur vedette de la deuxième chaîne. La règle est très simple : six candidats s’affrontent en répondant à des questions de culture générale. Ils sont éliminés au fur et à mesure de l’émission pour devenir le challenger du jour et affronter le champion en titre pour lui prendre sa place.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/090327062852403972.jpg

Au-delà du jeu, ce rendez-vous quotidien est un véritable divertissement grand public. L’animateur « titille » généralement les candidats, certes sans méchanceté mais avec une pointe de plaisanterie et un zeste de finesse, dans le but de détendre l’atmosphère pour que le téléspectateur passe un agréable moment lors de la pause déjeuner. Stéphane Pépin-Bonet s’est prêté entièrement à l’exercice engageant avec Nagui une conversation libre et sympathique.
Face à l’animateur qui l’a gentiment bousculé, le bessanais a eu juste le temps de dire qu’il venait de l’Hérault, sans même pouvoir citer Bessan. Le seul regret de cette virée parisienne. Malheureusement, un faux pas sur une question traitant du peintre italien Botticelli ne lui a pas permis de participer à la seconde étape. Rien de grave, l’enregistrement et l’organisation interne de l’émission auront été une sacrée expérience pour le bessanais. Il est revenu de Paris avec de jolis souvenirs dont une excellente impression sur Nagui, principalement sa gentillesse et son professionnalisme, mais également avec un lot de consolation.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/090327062932626402.jpg

Hasard des sélections et du casting, Stéphane a rencontré sur place un jeune agathois qui a également tenté sa chance. Comme le bessanais, le candidat agathois n’aura pas réussi à déloger le champion du moment… originaire du Nord. Cette fois-ci, l’heure n’était pas venu pour les gars du midi héraultais qui n’auront pas eu raison d’un Ch’ti !

  L’émission « Tout le monde veut prendre sa place » auquel participe le jeune bessanais sera diffusée le lundi 30 mars, à 12h, sur France 2, puis visible 24h sur le site france2.fr (rubrique programmes).
PHOTO : Le bessanais était sur le plateau de l’émission animée par Nagui et enregistrée à la Plaine Saint-Denis.

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/09032706303745156.jpg

authen graph 01

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.