Un renfort de choix au RCO Agde

Repéré par Albert Rust, suivi par l'ASSE et Clermont Ferrand, le jeune portier du…


Repéré par Albert Rust, suivi par l’ASSE et Clermont Ferrand, le jeune portier du FC Sète âgé d’à peine 20 ans, Vincent Pappalardo , défendra finalement les couleurs Rouges et Noires du RCO Agde en CFA la saison prochaine.

Priorité du RCO Agde, les contacts avaient été établis par la cellule Recrutement du Racing dés le mois d’Avril.

Un ultime rempart précieux au sein de la défense agathoise et un très beau challenge à relever pour ce jeune gardien de talent qui, à 18 ans à peine, faisait déjà ses armes en National.
 
Par ailleurs, Florian Raspentino, avant-centre et auteur de 17 buts cette saison avec le RCO Agde, a signé un contrat pro avec le FC Nantes (ligue 2)
Le RCO Agde le remercie d’avoir contribué au maintien de l’équipe en CFA et lui souhaite bonne chance dans son nouveau club.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.