Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

« Une personne avertie ………….en vaut deux » par Michèle SOTTO

J’ai tiré la sonnette d’alarme…….j‘ai été écoutée mais cela n’a pas vraiment suivi sur le terrain. Si l’on considère que LE CAP D’AGDE est la plus grande station balnéaire, il faut lui donner les moyens de le prouver dans tous les domaines. Avertir gentiment des incivilités me semble une réaction saine……..mais voila ! Quand rien […]

J’ai tiré la sonnette d’alarme…….j‘ai été écoutée mais cela n’a pas vraiment suivi sur le terrain.
Si l’on considère que LE CAP D’AGDE est la plus grande station balnéaire, il faut lui donner les moyens de le prouver dans tous les domaines.

Avertir gentiment des incivilités me semble une réaction saine……..mais voila ! Quand rien ne se passe réellement, il faut recourir à d’autres moyens d’informations (photos 001-002).
Et que fait-on de l’hygiène ?.

Et malgré le passage à peu près régulier d’un système piétonnier de nettoyage (photo 003) tous nos buissons  démontrent  à quel niveau d’incivisme nous arrivons ainsi que  le manque d’entretien en profondeur (photos 004 à 008)…….Le nettoyage des feuilles d’automne est laissé au gré des vents

Qui n’est pas au rendez-vous de ce qui devrait se faire ? Là est la question.

Il n’y a rien d’agréable dans certaines tâches de personnel, mais la société d’aujourd’hui pense qu’elle a tous les droits et donc tant que l’incivisme perdurera il faudra se battre pour le stopper……

                                                                                                                 Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.