Vallée de l’Hérault : de juillet à octobre, les nuits seront rythmées par les soirées Place au terroir

Tout au long de l'été, les villages serviront de décors à des dégustations et des moments de découverte.

©Piquart Benoit/OTI SGVH

Créées grâce à la collaboration des municipalités, des associations locales et de l’Office de Tourisme Intercommunal Saint-Guilhem-le-Désert – Vallée de l’Hérault, ces soirées visent à promouvoir les produits locaux et animer les communes du territoire pendant les beaux jours.

Place au terroir

Dans une ambiance conviviale, festive, musicale et estivale, les soirées “Place au Terroir” permettent de découvrir les producteurs, les artisans et les vignerons locaux. C’est l’occasion d’échanger avec eux, de déguster et d’acheter directement leurs produits issus du terroir. Les soirées, qui se déroulent à chaque fois dans une commune différente, reposent sur des animations, des concerts et des interactions passionnantes autour des bons produits.

place-au-terroir
©Liza Lenain/OTI SGVH

La programmation

affiche-place-terroir
L’agenda 2022 de la manifestation Place au terroir
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.