Valras : appel aux dons pour la réparation du moteur de la vedette de la SNSM

Un appel aux dons est lancé pour aider la SNSM de Valras à financer la réparation du moteur de leur vedette.

© SNSM 157 Valras-Plage

Dans la semaine, une fuite a été détectée sur un des moteurs de la vedette de la SNSM. Après plus de 40 heures de travail, celui-ci a été démonté par les bénévoles et envoyé chez le constructeur en Italie pour réparation.

Afin de réparer ce moteur, la SNSM a besoin d’un fond d’environ 30 000€. Pour rappel, la SNSM est une association à but non-lucratif, son financement repose essentiellement sur la générosité du public et de partenaires privés.

Les interventions de proximité assurées

La principale mission de la SNSM est de secourir bénévolement et gratuitement les vies humaines en danger, en mer et sur les côtes. Ici, la sécurité des plaisanciers n’est pas remise en cause car les équipes d’Agde, Sète et Gruissan sont toujours opérationnelles.

“En plus de ses partenaires, notre mobilisation est indispensable, et il en va de la sécurité des plaisanciers en mer durant toute l’année.”

précise Mathieu Matéo, notre partenaire de Météo Béziers

Vous pouvez faire vos dons au siège de la SNSM 157 Valras-Plage, renseignements : 04 67 32 30 29 ou president.valras-plage@snsm.org.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.