Vendargues : rendez-vous ce dimanche pour le Carnaval

Annulé à deux reprises en raison des conditions sanitaires, le Carnaval de Vendargues fait son grand retour ce dimanche 20 mars.

Cet événement festif et traditionnel, normalement organisé chaque année, se déroule en cœur de ville et fait appel à l’imagination des enfants, grands acteurs du Carnaval.

Pour cette nouvelle édition, deux chars ont été décorés de manière festive. Ils seront placés à l’avant du cortège des Vendarguois, dont le départ est prévu à 14 h 30 à partir de la bibliothèque Jean d’Ormesson.

carnaval-vendargues
L’itinéraire du défilé

À la fin du défilé, le Monsieur Carnaval de cette année, préparé par un groupe d’enfants volontaires un samedi après-midi, sera jugé par les membres du Conseil Municipal des Jeunes. Il sera ensuite brûlé, accompagné de quelques pancartes réalisées par les mêmes enfants.

carnaval
Monsieur Carnaval

Pour les féliciter de tous ces efforts, une distribution de bonbons sera organisée juste après. Puis, deux groupes de musique se chargeront d’animer le Carnaval : les Kawak et la pena “Les Aux Temps Tics”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.