Vendargues : rendez-vous le 13 mars pour la 20e édition du Bike & Run

Avis aux sportifs de tous âges !

Crédit photo : Bike and Run Vendargues.

Dimanche 13 mars, l’événement sportif Bike & Run fera son retour à Vendargues. Pour la 20e édition, la Ville attend plusieurs centaines de participants réunis en équipe dans le but de se challenger dans une ambiance très conviviale.

Ouvert à tous les niveaux

Le 13 mars prochain, c’est depuis l’espace la Cadoule que les participants vont s’élancer pour un effort de 2, 6 ou 12 km. La spécificité de cette course est qu’elle s’effectue en duo, avec une personne à vélo et l’autre à pied. Une équipe de choc qui peut alterner les rôles à n’importe quel moment.

La journée se déroulera de la manière suivante :

  • 9h : ouverture du village Partenaires
  • 9h30 : départ du 2 km
  • 9h45 : mini course Draisienne
  • 10h : départ 12 km
  • 10h30 : départ 6 km
  • 12h : remise de prix et tombola

Comment participer ?

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 11 mars à 12h sur le site www.3w-sport.com. En échange des 3,50€ demandés, les sportifs pourront récupérer leurs dossards au local des sports ou dans le village Partenaires le jour de la course. 

Les mineurs qui souhaitent participer devront fournir une autorisation parentale, ainsi qu’un certificat médical ou une licence sportive.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.