Vias / Bessan : choc frontal entre 2 véhicules, 5 blessés dont 3 en urgence absolue

Les sapeurs-pompiers interviennent sur la RD 612 en direction Bessan, pour un grave accident de circulation.

(Photo Sdis34)

Peu après 8h ce 16 août, les sapeurs-pompiers du SDIS 34 ont été appelés pour intervenir sur la commune de Vias, au niveau de la RD 612 en direction Bessan.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers engagés

Les sapeurs-pompiers d’Agde, Bessan, Florensac, Saint Thibery ainsi que SMUR et deux hélicoptères sont engagés pour un choc frontal entre deux véhicules.

Sous la violence du choc, une personne a été éjectée du véhicule. Trois des passagers étaient en état d’urgence absolue dont deux incarcérés. Les deux autres blessés sont en urgence relative.

Circulation difficile sur le secteur

A hauteur du radar mobile, la route est coupée à la circulation le temps des opérations de secours. Pas de précisions sur l’origine de l’accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.