Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

VIAS: Clôture de la 16e édition de « Vias en Jazz »

De toute évidence le froid avait décidé de s’inviter au programme de cette 16e édition du festival « Vias en Jazz ». Heureusement les formations qui avaient été programmées se sont employées de tout leur talent à réchauffer une atmosphère incompatible avec une fin du mois de juillet. Le public semblait affirmer qu’elles y sont parvenues. La […]

De toute évidence le froid avait décidé de s’inviter au programme de cette 16e édition du festival « Vias en Jazz ». Heureusement les formations qui avaient été programmées se sont employées de tout leur talent à réchauffer une atmosphère incompatible avec une fin du mois de juillet. Le public semblait affirmer qu’elles y sont parvenues.

La dernière journée avec Allegria Brass Band et Swing Messenger a enthousiasmé le public. Rachel Ratzizafy avec une voix qui traverse la soul, le swing et le gospel, nous a fait rêvés.

Mention à Pierre Rességuier en compagnie de tous ses amis et invités qui ont su conserver l’âme de la « Cave à Jazz » malgré le changement de lieu vers une salle des fêtes dont le chemin a été facilement trouvé par ceux qui voulaient faire durer le plaisir… un peu plus au chaud malgré l’heure tardive !

Bravo et merci à l’ensemble des formations musicales, aux chanteurs, aux techniciens de la Société Expérience pour la grande scène et à ceux de « Art Scène » pour la Salle des Fêtes, à la Société Languedoc Pianos, à l’association Palettes et Couleurs Viassoises pour les tableaux, aux personnels de la municipalité, aux bénévoles de l’Association Culturelle des Traditions et des Arts (ACTA).

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 17e édition… Beau temps de rigueur, c’est promis !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.