VIAS - La Fête de Vias a embrasé le public !

A l’occasion de la Fête de Vias, le week-end du 26 et 27 août…

A l’occasion de la Fête de Vias, le week-end du 26 et 27 août dernier, feux d’artifice, musique des années 80 à aujourd’hui, canon à mousse ont mis le feu sur la station de Vias Plage ainsi qu’au village.

Vendredi 26, c’est sur la plage de Farinette que le feu d’artifice a pu illuminer le ciel étoilé sous les yeux du public venu nombreux.

Dès 23h, sur le parking en front de mer, le groupe « Best of 80 » a animé le bal pour le plus grand plaisir des nostalgiques de ces années.

Samedi 27, la soirée a débuté par une démonstration des Festa Fabo suivie par le « Sound Summer Tour 2.0 » sur le parvis de l’Eglise. Celui-ci a clôturé sa tournée, à Vias, avec Elie, l’animateur, sur des musiques actuelles, pour une ambiance survoltée.

Au programme : Laser, canon à mousse, cadeaux à gogo et  danseurs ont fait le show pour un public, toutes générations confondues, qui a dansé jusqu’à la fin de cette soirée, aux alentours de 0h30.

Un grand merci au Comité des Fêtes, pour cette soirée inoubliable… 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.