VIAS - Le sable fin Viassois accueille le ballon rond Régional !

Le sable fin Viassois accueille le ballon rond Régional ! Sur fond d’Euro 2016…

Le sable fin Viassois accueille le ballon rond Régional !

Sur fond d’Euro 2016 récemment commencé, la plage de Farinette a accueilli, ce week-end, la finale Régionale de Beach Soccer !

Au-delà du titre, cette rencontre avait pour but de qualifier deux équipes à la compétition inter Régionale.
Ainsi, « La Grande Motte Pyramide », « FC Maurin » et « Montpellier Hérault Beach Soccer » ont foulé le sable fin Viassois.
Samedi 11 juin au matin, La Grande Motte s’est imposée face à Maurin. L’après-midi, c’était au tour de Montpellier de prendre l’avantage sur Maurin.

Dimanche 12, les deux équipes gagnantes de la veille se sont affrontées pour remporter la coupe Régionale.
Sous un soleil matinal écrasant et lors d’un match très rythmé, les joueurs de « La Grande Motte Pyramide » ont été les vainqueurs du tournoi du week-end !

Sandrine Mazars, Adjointe au Maire déléguée aux sports, accompagnée de Jean-Philippe Cabassut, Directeur du Service des Sports, ont remis les coupes à ces deux équipes ayant remporté leurs qualifications respectives pour l’inter Ligue !

Les plages Viassoises sont très honorées d’accueillir ce prochain évènement, qui se déroulera en même lieu et place. Bravo à La Grande Motte et vivement le 16 et 17 juillet, pour toujours plus de sport !!!
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.