VIAS - L’école de musique a clôturé son année au théâtre !

C’est au théâtre de l'Ardaillon que l’audition de l’école de musique, attendue par les enseignants,…

C’est au théâtre de l'Ardaillon que l’audition de l’école de musique, attendue par les enseignants,  élèves, parents et amis a eu lieu le 28 juin dernier. L’occasion de présenter, une palette des différentes disciplines enseignées sur la commune. L’excitation était palpable en coulisse chez les 50 élèves. L'ensemble de guitares (classe de Salim Benchelloug) et l'orchestre d'instruments à cordes (classe de violon de Pierre Hatat) ont impressionné tout autant que les pianistes (classes de Laura Ceberan et Isabelle Botella) ou les fifres et tambours de Jean-Michel Lhubac. Les élèves pratiquant le chant lyrique ont également fait une prestation remarquable, emplissant d’une légitime fierté Ulrike Van Cotthem.

Les professeurs ont eux aussi montré toute l’étendue de leur talent, appréciant l’excellente acoustique de la salle, par la même occasion. Ils ont interprété en duo ou en trio des œuvres de leur choix devant un public conquis.

La soirée a continué en musique avec les fifres et les tambours. L’école de musique fait preuve d’un certain engouement au fil des années pour l’apprentissage de la musique et du chant ; la liste d'attente pour intégrer l’une de ses disciplines en est une preuve flagrante…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.