Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Les Franglaises : lost in translation !

« J'ai appelé le capitaine, s'il vous plaît apportez-moi mon vin, Il a dit,…

« J'ai appelé le capitaine, s'il vous plaît apportez-moi mon vin, Il a dit, on n'a pas ce spiritueux ici depuis 1969 » Reconnaissez-vous ces paroles d’une chanson culte qui a marqué plusieurs générations … ?  Vous donnez votre langue au chat ? C’est Hôtel Californie, des Aigles !!!  Des reprises très drôles se sont ainsi enchaînées en passant par Joe Cocker – « Tu peux enlever ton chapeau », de Michel Fils-de-Jacques (Michael Jackson), les Gens du Village, les Filles épicées, ou encore les Garçons de plage …  un festival de trouvailles, de jeux scéniques, d’énergie communicative.

Ce samedi soir 12 mars, au Théâtre de l’Ardaillon, les spectateurs ont eu mal aux zygomatiques tellement ce  spectacle a été jubilatoire et déjanté. Un véritable plaisir de voir cette bande de showmen du Neuf Quatre revisiter les grands standards de la Pop.

Un autre plaisir que personne ne boudera : la venue de Pierre Richard ce 1er avril pour son spectacle Pierre Richard III.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.