Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Marché artisanal nocturne en cœur de ville

  Ce soir, comme tous les mardis de juillet et août: marché artisanal nocturne…

 

Ce soir, comme tous les mardis de juillet et août: marché artisanal nocturne en cœur de ville

C’est reparti pour le marché artisanal nocturne de l’été qui connaît au fil des ans un succès grandissant.

Tous les mardis à partir de 18h, le bas de la rue de la République, les halles couvertes, la place du 14 Juillet et la rue du Docteur Marrès accueillent une trentaine de stands tenus par des producteurs, des artistes et des créateurs.

Ceux-ci proposeront jusqu’à  fin août toutes sortes d’articles originaux et de qualité (tableaux, bijoux fantaisie, huile d’olive, confitures, vin, savons…) à des prix abordables et qui pourront facilement trouver une place parmi les souvenirs de vacances.

Voici donc un rendez-vous hebdomadaire de juillet et août qui est l’occasion pour beaucoup de vacanciers de « monter » au village et de découvrir « à la fraîche » son si typique cœur de ville aux caractéristiques méditerranéennes.

Marché Artisanal 02

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.