Faits divers — Vias

Vias-Plage : un homme décède à la suite d'une noyade

Un drame s'est produit hier, lundi 20 juin, alors que l'après-midi arrivait à son terme : un homme a péri par noyade à Vias-Plage.

Photo © les argonautes / unsplash

Le sexagénaire se baignait à la plage Sainte-Geneviève de Vias-Plage, près du poste de secours, lundi après-midi, lorsqu’il a été victime d’une noyade, dans une mer pourtant calme. Alertés, les sapeurs-pompiers du SDIS l’Hérault se sont portés à son secours, lui prodiguant des massages cardiaques. Malheureusement, malgré leurs efforts,l’homme n’a pas pu être réanimé.

A quelques jours près, la victime aurait peut-être pu être secourue, mais actuellement, la plage n’est pas encore surveillée par des sauveteurs. Ceux-ci débuteront leur mission le 1er juillet 2022. Le poste de secours central est le seul qui soit en fonctionnement actuellement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.