VIAS - Repas des aînés, convivial et solidaire !

Près de 400 convives de plus de 65 ans se sont retrouvés au Théâtre…

Près de 400 convives de plus de 65 ans se sont retrouvés au Théâtre de l’Ardaillon pour partager un repas gourmet, animé par Bénédicte Blanc et sa troupe dans son nouveau spectacle « Mistinguette en croisière ».

A cette occasion, dans le cadre d’Octobre Rose, le maire Jordan Dartier accompagné du Conseiller départemental Sébastien Frey et de la Conseillère Municipale en charge de l’action sociale Pascale Genieis, a remis un chèque de 600€ à l’Association pour le développement des Soins Palliatifs.

Eliane Schwartz, Présidente de l’ASP Ouest Hérault, a exprimé sa satisfaction : « la solidarité est l’affaire de tous. Cet argent servira à former des bénévoles à l’accompagnement des personnes en soins palliatifs et de leurs proches. Une permanence va être mis en place très prochainement sur Vias ».

Madeleine Laures, 93 ans et Roger Marzona, 86 ans ont reçu chacun un présent offert par la Municipalité. Jordan Dartier a profité de cette occasion pour féliciter M. Marzona concernant la réalisation des maquettes de la ville. Le repas s’est poursuivi en chansons et en plumes…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.