Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Travaux / Urbanisme

Avenue de la Méditerranée : fin des travaux de requalification des réseaux humides prévue le…

Avenue de la Méditerranée : fin des travaux de requalification des réseaux humides prévue le 20 avril 2017

Les travaux colossaux de requalification des réseaux humides, entrepris par la municipalité sur l’artère principale de Vias Plage, touchent à leur fin. L’achèvement de cette première tranche est programmé pour le jeudi 20 avril 2017, avant le début de la saison estivale.

Pour rappel, ce chantier a débuté en novembre 2016 et s’échelonne sur une période de plus de six mois. L’opération consiste à renouveler les canalisations d’adduction d’eau potable et d’assainissement sur l’intégralité de l’Avenue de la Méditerranée, de l’entrée de la station jusqu’au Front de Mer. Une réfection du pluvial est entreprise sur les parties qui le nécessitent. En surface, un revêtement provisoire est réalisé en enrobé (goudron) pour permettre aux automobilistes de circuler en toute sécurité et redonner peau neuve à la station balnéaire, jusqu’à la reprise des travaux en octobre 2017.

La commune a investi pour l’avenir des Viassois : le « eau » débit est désormais disponible sur Vias Plage !

La ville de Vias et les entreprises mettent tout en œuvre pour limiter au maximum les désagréments qui pourraient être causés pour les commerçants et les riverains, du fait de ces travaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.