L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Vacances d’été au centre aéré : inscriptions ouvertes

L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) du Libron accueille, dans ses locaux, les petits Viassois âgés de trois à quatorze ans. Son objectif est de favoriser l’épanouissement, développer la citoyenneté et la vie en collectivité.   Pour les vacances d’été, du 8 juillet au 27 août, les inscriptions s’effectueront du lundi 27 mai au mercredi 29 […]

L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) du Libron accueille, dans ses locaux, les petits Viassois âgés de trois à quatorze ans. Son objectif est de favoriser l’épanouissement, développer la citoyenneté et la vie en collectivité.

 

Pour les vacances d’été, du 8 juillet au 27 août, les inscriptions s’effectueront du lundi 27 mai au mercredi 29 mai 2019 inclus.

 

Les fiches de vœux peuvent être téléchargées sur le site internet www.vias-méditerranee.fr à partir du vendredi 24 mai. Elles peuvent également être retirées et retournées à l’école Geneviève de Gaulle-Anthonioz – le lundi et le mardi – où directement au centre aéré du Libron, le mercredi.

 

Les paiements s’effectueront :

 

Pour juillet : du lundi 24 juin au vendredi 28 juin 2019.

Pour août : du lundi 15 juillet au vendredi 19 juillet 2019.

 

La commission d’attribution des places se réunira le jeudi 13 juin prochain.

 

Les programmes de l’été 2019 au centre aéré sont consultables dans la rubrique Jeunesse du site internet de la ville : www.vias-méditerranee.fr

 

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

 

Centre aéré (ALSH) du Libron à Vias Plage

Tél. : 04 67 21 50 15

Port. : 06 80 22 09 25

Mail : alsh@ville-vias.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.