VILLENEUVE LES BEZIERS - Inauguration de la permanence électorale Perspectives 2020-2026
ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…
ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020
Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion.
Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.
Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.
Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.
Ce dimanche 2 février Fabrice Solans, candidat au municipales, inaugurait sa permanence électorale place Roger Salengro.
Une foule nombreuse, près de 300 personnes, s'était réunie pour écouter la tête de liste “Perspectives 2020-2026”. Avant de commencer son discours, Fabrice Solans a rendu un émouvant hommage à deux personnalités Villeneuvoises tragiquement disparues, ponctué par une salve d'applaudissements.
Puis le candidat a enchaîné en répondant au attaques anonymes qu'il subit depuis plusieurs semaines en évoquant l'image de Roger Salengro, ministre du Front Populaire, diffamé sans relâche par ses adversaires politiques. Il continuait en détaillant les grandes lignes de son programme, à savoir l'assainissement des finances, la création de projets structurants, la lutte contre les inondations et la normalisation des rapports de la commune avec les partenaires institutionnels.
Fabrice Solans insistait particulièrement sur le déclin de Villeneuve-lès-Béziers depuis 12 ans et sur la nécessité de lui rendre la place qu'elle a perdu au sein de l'agglomération.
Après avoir salué “la valeur, la solidité et la capacité de son équipe”, Fabrice Solans invitait la population présente autour du verre de l'amitié non sans avoir été auparavant longuement et chaleureusement applaudit.