Vœux du Rugby Olympique Agathois

Le président Jean Luc FABRE et les dirigeants du Rugby Olympique Agathois souhaitent un…


Le président Jean Luc FABRE et les dirigeants du Rugby Olympique Agathois souhaitent un Joyeux Noël ainsi qu’une Bonne et Heureuse Année 2010 à l’ensemble des joueurs (des Premiers Pas aux Corsaires), à leurs familles, aux Entraîneurs, aux Partenaires, aux Supporters du Club et au delà à tous les sportifs Agathois.

A l’issue de cette première partie de la saison 2009/2010, le bilan sportif de toutes les équipes du ROA est largement positif et permet d’espérer une fin de compétition très intéressante voire même passionnante :

– En Fédérale 2, l’équipe fanion est invaincue à domicile, elle occupe la 2e place au classement et possède la meilleure différence de points,

– En Fédérale B, les réservistes font un parcours remarquable, ils sont premiers de leur poule avec également le meilleur goal-average,

– Les Reichels B (6e , 2 succès seulement) font un apprentissage difficile,

– Les Juniors sont en tête dans leur championnat (7victoires et 1 défaite),

– Les Cadets sont seconds (5victoires et 2 défaites) en espérant mieux,

– L’Ecole de Rugby des Pays d’Agde (5 niveaux) tourne à plein régime,

– Et Les Corsaires se régalent ; entraînements, matchs ou 3e mi-temps…

Beaucoup de dirigeants de clubs aimeraient vivre et partager avec leurs joueurs et leurs supporters autant de joies sportives, même si elles impliquent certains sacrifices librement consentis de la part de précieux et indispensables bénévoles.

Que les bons résultats sportifs soient toujours aussi nombreux, que la fin de saison soit encore plus belle pour nos équipes et que toutes les composantes du Club baignent dans un micro climat affectif sympathique et chaleureux : C’est le vœu que nous formulons en 2010 pour le Rugby Olympique Agathois !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.