Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Wah-Pee-Yah - Une nouvelle association pour se reconnecter à la nature

  Wah-Pee-Yah est le terme Sioux pour l’art de la guérison, il signifie “réajustement et…

 

 

Wah-Pee-Yah est le terme Sioux pour l’art de la guérison, il signifie “réajustement et remise à  neuf”.

Cette association est née du constat que notre société va mal et que nous arrivons dans une impasse environnementale. C’est à chacun d’entre nous de trouver l’équilibre entre la sagesse des peuples premiers et notre société 2.0. Pour Wah-Pee-Yah, il faut semer les graines du succès en développant la connexion entre les Hommes et la Nature pour un monde plus vert et durable et le bien être de ses habitants.

Des activités connectés avec la nature

Pour cela Wah-Pe-Yah propose des activités de connexion très variées : séjour nature, yoga, randonnée, communication animale, permaculture,…

Cet été, Wah-Pee-Yah organise deux séjours à Cazouls d'Hérault :

du 8 au 13 juillet – séjour de randonnée, Hatha yoga, cuisine Ayurvédique.

du 5 au 10 août, – séjour pour s'éveiller à soi et à la nature avec des ateliers de communication intuitive animale, Hatha yoga, Danse des 5 rythmes, cuisine en pleine conscience et Ayurvédique.

Wah-Pee-Yah propose également un atelier de chant Sioux le jeudi 9 août à 19h (1h30).

Ces séjours et atelier sont ouvert aux adultes, vous trouverez plus d'informations sur le site internet de l'association.

A partir d'octobre, des cours hebdomadaires de Hatha yoga seront donnés à Cazouls d'Hérault les jeudis soirs.

Vous pouvez découvrir la philosophie et les activités de Wah-Pee-Yah sur leur site internet : www.wahpeeyah.fr ou leur page Facebook

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.