Zézé Delpech, le boulanger de Bessan, nous a quittés

Joseph Delpech, appelé amicalement « Zézé » par la quasi-totalité du village, a marqué une longue…

Joseph Delpech, appelé amicalement « Zézé » par la quasi-totalité du village, a marqué une longue page de la vie bessanaise. Boulanger dans la Grand’rue, pilier de la musique se rendant toujours disponible pour la fête locale ou encore la danse du soufflet, il était aussi un inconditionnel supporter de l’ASB Football lors des matches du dimanche.

Zézé nous récemment a quittés après de longs mois de maladie. Stéphane Pépin-Bonet, alors adjoint au maire de Robert Raluy, lui avais remis la médaille de la ville, il y a quelques années, à son domicile en compagnie de Lucienne Pouget. La ville tient à présenter à son épouse et à sa famille leurs sincères condoléances et l’expression de leur amicale sympathie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.