Transports — Mauguio

Aéroport de Montpellier : Transavia étend ses ailes vers Rabat et Constantine, cap sur les deux nouvelles destinations de l'été

Transavia poursuit son expansion avec l'annonce de deux nouvelles destinations au départ de l'aéroport de Montpellier-Méditerranée : Rabat, au Maroc, et Constantine, en Algérie.

L’aéroport de Montpellier-Méditerranée se voit gratifié de deux nouvelles destinations en juillet et en août : Rabat, la vibrante capitale marocaine, et Constantine, la métropole animée de l’Est algérien.

Le vol inaugural Montpellier-Constantine est prévu pour le mardi 2 juillet, avec deux vols par semaine (les mardis et samedis), à partir de 59€ l’aller simple. Quant à la ligne Montpellier-Rabat, elle ouvrira ses portes le mercredi 3 juillet, avec également deux vols par semaine (les mercredis et dimanches), à partir de 50€ l’aller simple. Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.