Agde Belle Époque en spectacle, les 9 et 12 juillet prochains

L’association Agde Belle Époque vous propose des spectacles émouvants et amusants au Mail de Rochelongue les 9 et 12 juillet prochains.

L’association Agde Belle Époque met en avant des spectacles qui reconstituent les joies des temps passés. Les deux représentations auront lieu à 21 h 30 au Mail de Rochelongue.

Une soirée pleine de nostalgie avec Agde Belle Époque

  • Pour la première date, le vendredi 9 juillet, Agde Belle Époque jouera 7 saynètes de son spectacle « Si la belle époque m’était contée ». Ce dernier a déjà eu un franc succès lors de sa première représentation le 12 juin dernier à la salle des fêtes d’Agde. Les saynètes raconteront la vie quotidienne des aïeux ou encore d’une Cocotte. L’association reconstituera la façon de s’habiller, les us et coutumes, les loisirs… Les représentations vont être animées par des chansons interprétées par Corinne Gautier et Jean Pierre Torrent.
  • Pour la seconde date, le lundi 12 juillet, Agde Belle Époque jouera « un 14 juillet à la belle époque » pour tout public. Le spectacle vous embarquera dans l’ambiance de la fête nationale d’il y a plus d’un siècle. Il mettra en scène une annonce de garde champêtre des festivités de l’an 1903, une retraite aux flambeaux ou encore un bal ambiancé par les chanteurs Corinne Gautier et Jean Pierre Torrent.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.