Agde / Le Cap d'Agde : Festival Tribute les 31 juillet et 1er août à 21h30

Rendez-vous pour 2 jours de concerts tribute pour revivre les succès de Michael Jackson, Michel Sardou, Mike Brant, Muse et ZZ Top.

5 groupes composés de passionnés souhaitant rendre hommage à un artiste ou un groupe, vous donnent rendez-vous les 31 juillet et 1er août au Cap d’Agde et en coeur de ville.

“Chaque année, le Festival Tribute d’Agde réuni des groupes de talent qui interprètent les tubes d’artistes légendaires.”

précise la ville d’Agde

Samedi 31 juillet : 

  • Tribute Michel Sardou avec Jean-Pierre Virgil
    Jean-Pierre Virgil a longtemps été aux côtés de Michel Sardou dont il a été le doubleur de voix de génie. Avec Virgil , la scène se transforme et se mue en un creuset bouillonnant, un lieu magique, où l’alchimie du verbe et des sons fusionnent et se fondent en un subtil compromis entre représentation et interprétation. 
    Place du Môle. Le Cap d’Agde

Dimanche 1er août :

  • Tribute Muse avec le groupe New Born
    Place de la Marine. Agde 
     
  • Tribute ZZ Top avec le groupe Fuzz Top
    Un tribute qui se rapproche de très près à ZZ Top que ce soit dans leur musique, dans leur style, leur attitude et même leur barbe ! Le groupe est composé de Patrick Pacheco au chant et guitare ; Fréderic Dubois au chant et basse ; Patrick Girardon aux choeurs et à la batterie
    Place Jean Jaurès. Agde 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.