L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Nicolas Wamba signe son retour en boxe

La surprise est tombée cette semaine. Nicolas WAMBA, champion du monde WKN de kick boxing en 2017 , champion d'Europe en 2016, affiche un palmarès impressionnant : 48 combats, 42 victoires dont 17 par KO ! Après un an d'interruption, il signe son grand retour sur les rings en 2019 mais cette fois-ci, à l'anglaise, sur les trace de son […]

La surprise est tombée cette semaine.

Nicolas WAMBA, champion du monde WKN de kick boxing en 2017 , champion d'Europe en 2016, affiche un palmarès impressionnant : 48 combats, 42 victoires dont 17 par KO !

Après un an d'interruption, il signe son grand retour sur les rings en 2019 mais cette fois-ci, à l'anglaise, sur les trace de son père Anaclet Wamba, 7 fois titré mondial WBC de boxe anglaise.

Un retour à l'anglaise signé par le team Patrac 

Ce retour s'est effectué sous la houlette des frères Patrac, dont le nom est étroitement lié au noble art français. Frédéric tout d’abord a porté le nom en haut de l’affiche avec plusieurs titres internationaux à son actif.

C'est désormais dans la promotion et l’organisation que le nom s’illustre avec des collaborations fructueuses portées par Jacques Patrac.

Ce dernier connaît bien le système et ses rouages complexes. C’est dans le sérieux du travail qu’il fait la différence et réussi à convaincre les boxeurs de renom de travailler avec Patrac Brother’s.

Après Frédéric Bérichon et Cédrick Peynaud, Florian Montels, Diegeo Natchoo, c’est Nicolas Wamba qui rejoint les rangs d’une écurie qui n’en fini plus de s’étoffer.

Aucune date n’est pour l’instant officiellement annoncée mais il se murmure déjà que Nicolas est en grande forme et qu'il pourrait apparaître sur ses terres agathoises lors du gala de boxe du 19 avril 2019.

A suivre…  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.