Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde : premier soir lecture à "la librairie à côté" le jeudi 27 mai

Rendez-vous pour une soirée lecture avec la nouvelle équipe de "la librairie à côté".

Cela fait bientôt un mois que s’est ouverte “la librairie à côté”, et même si les travaux d’aménagement se poursuivent, la boutique est ouverte tous les après-midi ainsi que le dimanche matin.

Pour fêter la récente ouverture, la librairie propose un premier “soir-lecture”, à l’amphithéâtre de l’office du tourisme le jeudi 27 mai à 18 heures. Au programme de cette lecture : “Un jour rêvé pour le poisson-banane” de J.D. Salinger, & des extraits de “Sido” de Colette, lus par Dag Jeanneret & Philippe Poulain.

“Pour laisser place aux travaux & préparer cette soirée, la librairie sera fermée du lundi 17 mai au samedi 22 inclus. Un prochain “soir-lecture” aura lieu le jeudi 24 juin.”

précise Philippe Poulain
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.