Agde : résultats de la collecte de fonds du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde

Le samedi 10 juillet 2021, le Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde a organisé une collecte de fonds pour soutenir la recherche contre le cancer. Cette opération s’est tenue à l’Hyper U Agde, à l’Intermarché Agde et à l’Intermarché Bessan.

Grâce au soutien des dirigeants des grande surfaces locales, un geste de générosité en faveur de la lutte contre le cancer a été lancé par le Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde. Les fonds obtenus (avec les Rotary Clubs participants) seront consacrés à l’achat de matériel de pointe pour des hôpitaux ou des centres de recherche anticancéreux de la région Occitanie.

Comment s’est passée l’opération ?

Pendant cette journée de collecte de fonds, les membres du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde soutenus par leurs conjoints respectifs ont proposé aux clients des magasins des jetons de caddy. Ces derniers sont couverts par le logo du Rotary International sur une face et par un « Jeton cancer » de 1 € au minimum sur l’autre face. Grâce à la générosité des clients des magasins, un total 1652 € a été recueilli ce jour-là. Jean-Marie LABORDE, le Président du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde pour l’Année Rotarienne 2021-2022, et les membres du Club tiennent à adresser leurs sincères remerciements aux Directeurs de ces 3 enseignes. Ils saluent également les nombreux clients qui ont soutenu cette aimable cause.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.