Agglomération Hérault Méditerranée : entretien des micocouliers sur le cours Jean-Jaures à Pézenas

C’est une opération de grande ampleur qui s’est déroulée, le 8 novembre dernier en pleine cœur de la Ville de Pézenas sur le cours Jean-Jaurès.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

Plusieurs agents des services des espaces verts, de l’élagage et de la propreté voirie de l’Agglo Hérault Méditerranée étaient réunis pour travailler ensemble afin d’entretenir et nettoyer cet endroit cher aux habitants et aux touristes.
Certaines branches des arbres ont été élaguées pour éviter qu’elles ne soient abimées lors du passage des camions qui viennent stationner lors du marché mais également pour favoriser la repousse des micocouliers l’année prochaine.

source : Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.