B2B Kite Summit, la réunion au sommet des nouveaux entrepreneurs

Le 4e sommet européen des entrepreneurs B2B Kite Summit se tiendra cette année. Du 24 au 28 septembre prochain, plus de 300 startuppers et entrepreneurs en provenance de toute l’Europe se donneront rendez-vous à Dhakla, au Maroc. Lors du B2B Kite Summit, plus de 25 millions d’euros de business sont levés et 70 % des participants ont l’occasion de rencontrer des collaborateurs ou investisseurs.

Le B2B kite Summit est organisé chaque année par le réseau des affaires Kite and Connect. Il a pour objectif de donner aux entrepreneurs la possibilité d’associer air, business et connexions. Durant ses quatre jours, les participants pourront parler de business, de stratégie, effectuer des rencontres avec des potentiels clients ou investisseurs hors des murs. Tout cela dans un décor de rêve, en profitant des soirées tout en s’adonnant à leur passion commune : le kitesurf. L’inscription est ouverte à tous les entrepreneurs indépendants, PME, TPE, startuppers… sur réservation au B2B Kite Summit – Maroc.

Le kitesurf, un sport créateur de lien

Le sport véhicule des valeurs clés applicables pour bien réussir l’entrepreunariat. Pour Laurent Houitte, fondateur du réseau Kite and Connect et organisateur du B2B Kite Summit : « Hier, les chefs d’entreprises faisaient affaire sur le terrain de golf. Aujourd’hui, les entrepreneurs développent leur réseau et parlent business sur la plage. Bienvenue dans l’ère du Beach Business ». Le kitesurf est une mentalité, un savoir-être. Ce sport rapproche également les hommes et les femmes, et autour de cette passion commune, les échanges sont facilités, plus durables, plus authentiques, explique encore Laurent Houitte. Quelques participants, comme Julia, Sylvia ou encore Aurélien, ont témoigné sur le rôle prépondérant du kitesurf dans la facilitation des échanges et de la création de nouveaux réseaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.