Bessan : David Pourrat évoque les événements festifs à venir et les mises aux normes actées

Conseiller municipal délégué aux bâtiments communaux, David Pourrat revient sur plusieurs actions menées par la municipalité.

Le conseiller municipal délégué aux bâtiments communaux de Bessan explique s’être engagé, depuis les élections de 2020, pour la mise aux normes de nombreux bâtiments et espaces municipaux (bureau de poste, écoles, cimetière…). De nouveaux équipements ont également été créés – la place de la Promenade, les vestiaires du stade, le centre social, l’espace Baldy… – afin de garantir la qualité de vie des Bessanais, ajoute-t-il.

Maintenir la sécurité des lieux

Evoquant la nécessaire convivialité qui doit prévaloir au sein du village, David Pourrat poursuit : “Se retrouver, échanger et participer à des événements dans des lieux sécurisés est primordial. Avec les agents de la ville, nous participons à ce bien-être. Au-delà de mes délégations, il est aussi important de créer des événements publics de qualité. Ainsi, à mon niveau, je continue à soutenir le comité des fêtes.” 

Il conclut : “Bessan demeure aussi un maillon de l’organisation du Relais des Vignobles, course pédestre qui va prendre un essor considérable et dont la 2e édition aura lieu le dimanche 4 septembre prochain. Autant d’atouts que la municipalité entend développer pour faire rayonner notre village comme il se doit.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.