Bessan : les élus ont visité le chantier de la nouvelle micro-crèche au parc Héliopôle

Basée à Sète, l’association Baby d’Oc rassemble à ce jour plusieurs micro-crèches implantées principalement dans l’Ouest du département de l’Hérault.

Après Brignac, Cap d’Agde, Gigean, Nézignan l’Evêque ou encore Péret, une nouvelle structure de petite enfance verra le jour à Bessan au sein du parc d’activités Héliopôle, nouveau nom donné à la Capucière. 

Les micro-crèches de ce groupe (d’une capacité de dix places chacune conformément à la réglementation) sont conventionnées par la direction de la protection maternelle infantile et de la santé, ainsi que par la Caisse d’allocations familiales. Les travaux des locaux bessanais ont débuté il y a quelques mois. Ils sont toujours en cours et devraient se terminer d’ici septembre pour l’ouverture du site. 

Cette crèche, au nom de César et Capucine, viendra en complément de l’offre municipale des Bambins de Bessan, crèche du Ccas gérée par l’association Admr Hérault. Les élus ont récemment visité le chantier de construction avec le président de l’association, Frédéric Réginard. Des locaux qui comportent également trois espaces pour des professions médicales et paramédicales.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.