Bessan : retour sur le marché de Noël, les igloos ont séduit

Durant trois jours, le marché de Noël, qui a pris la forme d’un village igloo, a attiré le public malgré le contexte sanitaire toujours complexe.

Pour la deuxième fois, le partenariat entre la mairie de Bessan et l’agence événementielle Me, basée dans les locaux de la pépinière d’entreprises Gigamed, a bien fonctionné. Les Bessanais sont venus en nombre du 17 au 19 décembre autour de la place de la Promenade.

Une vingtaine de stands de professionnels ont côtoyé les étals colorés de 6 associations bessanaises avec la présence du maire Stéphane Pépin-Bonet, le Père Noël, Miss Bessan 2021 et bien d’autres.

Marche de Noel 3
Le maire de Bessan Stéphane Pépin-Bonet en compagnie de Miss Bessan 2021

Le tout était animé par le groupe musical la Peña bessanaise et l’ensemble vocal La Tucarella. Un cocktail qui a été très apprécié par les habitants.

Marche de Noel 2
L’ensemble vocal La Tucarella

Avec un lâcher de lanternes en guise de clôture, la deuxième édition a tenu toutes ses promesses. Emilie Féliu, Ronny Despature, Lucie Glomot et Diégo Morales, les élus acteurs principaux de l’événement, ont proposé un moment fort plaisant.

Marche de Noel 1
Marche de Noel 4
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.