Béziers : programmation du Minotaure pour les Journées du Patrimoine

Dans le cadre de la célébration des Journées Européennes du Patrimoine, le Théâtre Minotaure Salle Berlioz met en avant un programme d’évènements artistiques. Il réserve également d’autres surprises pour ce week-end.

Le Théâtre Minotaure invite le public pendant les deux jours dédiés aux Journées Européennes du Patrimoine, les 18 et 19 septembre 2021. Il propose dans sa programmation des performances chorégraphiques, des visites loufoques, de l’art vidéo, un concert de rock ainsi qu’un concert de chant lyrique et clavecin. Il est à noter que l’accès au théâtre n’est possible que sur présentation d’un pass sanitaire. Vous devez également faire une réservation sur tmsb.billetterie@gmail.com, car le nombre de places est limité. Aussi, le théâtre est accessible de 10 h à 18 h sauf pour les concerts.

Les performances

Les performances suivantes se feront en entrée libre et gratuite :

  • « Visites loufoques » : elles consistent à visiter le théâtre en suivant un guide. Ce moment sera une rencontre entre histoire et humour ou encore entre le réel et la fiction.
  • « Rien que pour vous » : c’est une performance chorégraphique de Micheline Lelièvre. Cette talentueuse danseuse emmènera le spectateur dans son voyage et son imaginaire sensoriel.
  • « Au crépuscule du printemps » : Anne Lopez propose quatre instantanés chorégraphiques et performatifs inédits. Cette performance sera accompagnée par la voix de Jessye Norman sur « Vier letze lieder » de Richard Strauss.
  • « La Dédicace » est consacrée à la performance chorégraphique participative d’Anne Lopez.

Les concerts

  • « Intimiste et sauvage » : c’est un concert solo guitare décoré par la voix de François Lopez. Vous apprécierez l’harmonie entre les ballades précieuses et le rock brut.
  • Vous avez également le récital exceptionnel « Enfin, il est en ma puissance ! », donné par Héloïse Mas (mezzo-soprano) et Charles Bonnet Léon (clavecin). Le concert sera suivi d’une rencontre avec ces deux interprètes.

Pour avoir plus de détails sur le programme, vous pouvez visiter le site https://www.minotaure.org/.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.