Castelnau-le-Lez : vacanciers, la police et la gendarmerie veillent sur votre logement ou commerce grâce à Sécurité Vacances

Nombreux sont les Français qui redoutent le cambriolage de leur domicile ou de leur commerce pendant qu'ils sont en vacances. A Castelnau-le-Lez, le dispositif Sécurité Vacances évite ce genre de désagrément aux habitants.

Parce qu’il est important de partir sur son lieu de vacances l’esprit léger, la police municipale de Castelnau-le-Lez et la gendarmerie veillent gratuitement, durant tout l’été, sur les domiciles ou commerces castelnauviens qui leur ont été préalablement signalés par leurs occupants comme étant vacants pour cause de congés.

Concrètement, les forces de l’ordre effectuent des patrouilles fréquentes devant les maisons, résidences et commerces pour vérifier qu’aucune activité anormale ne s’y déroule. Leurs patrouilles régulières ont pour effet de dissuader les cambrioleurs et de vérifier qu’aucune effraction n’a été commise.

Comment bénéficier de ce service ?

La police municipale doit être avertie au minimum deux jours avant le départ en vacances, et prévenue en cas de retour anticipé de vacances. Il suffit de joindre la police municipale de Castelnau-le-Lez par téléphone au 0 8000 34 170 pour déclencher ce service gratuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.