Frontignan : la ville récompensée pour la qualité et l’éco-responsabilité de son site internet

C'est à la mi septembre que l'Observatoire social media des territoires a décerné à Frontignan le « Hashtag de bronze 2022 » dans la catégorie « villes moyennes » pour la qualité de son site internet.

(Illustration Ville de Frontignan)

Nancy Subitani, conseillère municipale déléguée au numérique pour tous, s’est félicitée de cette reconnaissance du travail accompli : « la ville est fière de voir récompenser son travail et son investissement sans faille depuis de nombreuses années afin que tous les Frontignanais et Lapeyradois puissent bénéficier d’un service numérique clair, accessible, rapide et de qualité. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts en ce sens. »

Les points récompensés

Le site a été évalué sur plusieurs critères dont l’éco-responsabilité (impact carbone faible pour chaque consultation) ; sa conformité web (accessibilité, adaptabilité aux terminaux mobiles, rapidité de chargement et respect de la vie privée). Le site frontignan.fr, administré en interne, s’adapte également régulièrement aux dernières normes et technologies.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.