Frontignan : les voitures laissent la place à la culture Place Jean Jaurès

Dans le cadre de la mise en place des Jeudis de la culture, qui se dérouleront tout au long des mois de juillet et août, la place Jean-Jaurès et ses abords seront fermés à la circulation les 1er et 8 juillet, de 19h à 23h.

Pour tester la sécurité des participants aux activités culturelles, une interdiction temporaire de stationner sur les emplacements en épi et de part et d’autre de la Place Jean-Jaurès est instaurée de 18H à 23H les 1er et 8 juillet. Cette décision a été prise dans le cadre de la mise en place des Jeudis de la Culture, prévus tout au long des mois de juillet et août. En fonction des résultats de ces tests, la ville adaptera le dispositif.

De 14H à 23H, une interdiction temporaire de circuler place Jean-Jaurès, rue de l’hôtel de ville (sur la partie comprise entre la place Jean-Jaurès et la rue du plan de l’Oly), ainsi que rue Clastre vieille est également instaurée.

Où circuler?

Le dispositif laisse la possibilité de circuler autour du parvis de l’Hôtel de ville, côté rue Boucarie, et rue du plan d’Encarneau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.