Faits divers — Frontignan

Hérault, D600 : éjecté de sa voiture après plusieurs tonneaux, il est découvert trop tard

Un homme âgé de 37 ans est décédé suite à un accident de la route à Frontignan-la-Peyrade le vendredi 3 février.

© The-Tor/Canva

Un drame s’est produit sur la route ce vendredi matin. Un automobiliste a perdu la vie sur la départementale 600, au niveau de la commune de Frontignan-la-Peyrade. La voiture a fait plusieurs tonneaux entre 6h30 et 7h30 du matin, ce qui a propulsé le conducteur hors du véhicule.

En l’absence de témoin, les secours sont malheureusement intervenus plusieurs heures après les faits. Lorsque les policiers municipaux sont intervenus, vers 9h30, ils ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pas pu être réanimé par les secours. Le conducteur n’avait pas de ceinture de sécurité selon les premières constatations de la police.

Enquête en cours

La police nationale s’est rendue sur les lieux pour l’enquête d’usage. Les circonstances de l’accident et du décès de l’automobiliste ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte. A noter que l’accident n’a pas eu d’impact sur le reste de la circulation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.