Hérault : webcams des routes du département ouvertes à tous

Les automobilistes ont désormais accès aux images des caméras du réseau routier de l'Hérault pour voir la situation sur leur itinéraire.

Photos © Inforoute34

Des images sont enregistrées toutes les six minutes par les webcams du réseau routier de l’Hérault. Les caméras ont été placées au niveau de gués exposés à une inondation, ou de cols en altitude. Le Département a décidé que les images seront désormais à la disposition des conducteurs sur le site Inforoute34 https://inforoute.herault.fr/.

Activer la nouvelle fonction webcam

L’interface du site propose dans le coin en haut à droite un onglet d’information (“i”) qui ouvre une petite fenêtre affichant tous les pictogrammes relatifs aux conditions de circulation. En cliquant sur celui intitulé “webcam”, les caméras s’affichent sur la carte. Un simple clic sur l’une d’elles ouvre la dernière photo prise de la route à cet emplacement.

inforoute34 pictos
© Inforoute34
inforoute34 plan
© Inforoute34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.