Jacou : opération anti-délinquance au Parc Bocaud

Une opération anti-délinquance a été effectuée le 11 février dernier sur le secteur de Jacou, au parc Bocaud, dans le centre ville, dans le tramway et au collège.

(Crédit photo @gendarmerie Hérault)

Cette opération était coordonnée par la brigade de Jacou-Clapiers avec le concours de l’équipe cynophile du GIC Lunel. Les militaires ont relevé 3 amendes forfaitaires pour stupéfiant sur deux groupes de jeunes identifiés ainsi que plusieurs infractions à la police de la route.

Présence pour tranquilliser

Le travail sur le terrain, en bonne coordination avec la police municipale de Jacou aux caméras, a permis un travail efficace pour assurer la tranquillité publique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.