Juvignac : deux expositions inédites en préambule des Rencontres Régionales de la Photographie au mois de novembre

En amont des 6e Rencontres Régionales de la Photographie, qui se tiendront les samedi 20 et dimanche 21 novembre, Juvignac met la photographie à l’honneur au cours de deux expositions exceptionnelles.

Organisées à l’Hôtel de Ville et à la Médiathèque, jusqu’à la fin du mois, elles s’intéressent aux lauréats de la dernière édition des Rencontres Régionales de la Photographie et aux origines des appareils photo.

De parfaites introductions

En préambule des 6e Rencontres Régionales de la Photographie, le hall de l’Hôtel de Ville accueille, depuis le 3 novembre et jusqu’au 26, une exposition consacrée aux lauréats de l’édition 2019. La dernière en date.

A la Médiathèque, le Club Photo de Juvignac a préparé un parcours passionnant à travers l’exposition “L’histoire des appareils photo”. Visible du 9 au 27 novembre, elle initie le public aux origines de l’appareil qui immortalise nos vies depuis le XIe siècle.

Les 6e Rencontres Régionales de la Photographie

Co-organisé avec seize clubs photo régionaux, l’événement se tiendra les samedi 20 et dimanche 21 novembre, de 10h à 18h, au gymnase Jean Moulin de Juvignac.

Samedi 20 novembre : 

  • inauguration du Salon à 11h 30
  • conférence “La photographie est-elle nécessairement un cliché ?” à 16h
  • vernissage de l’exposition des lauréats 2019 à l’Hôtel de Ville à 18h30

Dimanche 21 novembre : 

  • conférence “Les oubliés de Tchernobyl”, à 16h 
  • remise des prix à 17h30
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.