Le Cap d’Agde : Lire à la plage accueille la conférence de l’Aire Marine Protégée le 15 juillet

Dans le cadre de la nouvelle édition de « Lire à la plage », la conférence de l’Aire Marine Protégée se déroulera le 15 juillet. Les pieds dans le sable, les passionnés de lecture profiteront également de ce programme gratuit et varié.

La conférence de l’Aire Marine Protégée sera au programme de la nouvelle édition de « Lire à la plage ». Le 15 juillet à partir de 11 heures, cet événement verra la participation de la chargée d’animation à la sensibilisation du milieu urbain-Aire Marine Protégée de la côte agathoise, Marine Lange. Située au centre du Golfe du Lion, l’Aire Marine Protégée est fièrement classée Natura 2000. Vous y retrouverez les récifs de coralligène ou les herbiers de Posidonies. Outre les espèces marines, les falaises de la Grande Conque ou l’îlot de Brescou font également partie de ce magnifique paysage.

Un livre à la main, les pieds dans le sable

La nouvelle édition « Lire à la plage » est accessible 7j/7 (du lundi au dimanche, jours fériés inclus). Durant cet événement estival, les passionnés de lecture auront à leur disposition 2 500 documents. Sur la plage du Mail de Rochelongue, ils pourront lire des revues, des livres, des mangas ou des romans gratuitement du lundi au dimanche. En prime, vous profitez d’un ciel bleu, d’un cadre convivial, d’un coin lecture pour enfants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.