Faits divers — l'Agglo Hérault Méditerranée

Le Cap d'Agde : un homme se noie plage de la Roquille

Ce dimanche matin, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la plage de la Roquille au Cap d'Agde.

(Photo d’illustration)

Les sapeurs-pompiers de l’Herault sont intervenus pour un corps flottant dans l’eau. Malgré l’intervention rapide de secours, la victime, un homme d’une cinquantaine d’années n’a pu être réanimé. Pas de précisons sur les circonstances de la noyade à cette heure.

Vigilance sur le littoral Héraultais

Pour rappel, un coup de mer modéré va se mettre en place sous l’impulsion d’un vent maritime fort au large. Le pic de houle est attendu entre 17 et 20 heures, avec des hauteurs de vagues qui pourront atteindre 0,75 à 1,25 mètres de la pointe de l’Espiguette à Frontignan, et de 1,25 à 1,50 mètres de Sète à l’embouchure de l’Aude.

Soyez extrêmement vigilants ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.