Météo : une fin de semaine chaude et ensoleillée avec quelques passages nuageux

La fin de semaine sera ensoleillée mais quelques nuages sont à prévoir. Les températures seront douces dans tout le département de l'Hérault.

Voici les scénarios envisagés pour la météo du mercredi 29 septembre au samedi 2 octobre 2021 : du soleil et de la chaleur sont au programme.

Mercredi 29 septembre

Les conditions sèches et ensoleillées vont se maintenir sur toutes les plaines héraultaises. En revanche, les nuages seront beaucoup plus nombreux près des reliefs avec un risque d’averses localisées. Le vent du Nord-Ouest gagnera en intensité avec des rafales s’élevant à 50 voire 60 km/h sur l’Ouest de l’Hérault.

Les températures maximales évolueront entre 23 et 25°C en plaine, et entre 16 et 22°C dans les hauts-cantons. Les valeurs minimales resteront globalement inchangées.

Jeudi 30 septembre

Une journée pleinement ensoleillée est au programme sur toute la France. Le vent du Nord-Ouest faiblira et continuera de souffler de plus en plus fort sur les reliefs.

Les températures maximales seront stables par rapport à la veille (environ 23°C). Cependant, les minimales baisseront (13°C en plaine et 6 à 10°C dans les hauts-cantons).

Vendredi 1er octobre

La grande majorité des scénarios envisagent un temps sec et ensoleillé dans la continuité de ce qui sera observé les jours précédents. Le vent du Nord-Ouest persistera de manière modéré.

Les températures minimales seront fraîches : entre 10 et 13°C en plaine, et entre 6 et 9°C dans les hauts-cantons. Les températures maximales auront tendance à légèrement fléchir tout en restant de saison.

Samedi 2 octobre

Un temps sec avec quelques passages nuageux est à prévoir. Le vent devrait souffler de manière plus modérée. Les températures baisseront en cours d’après-midi. On estime la fiabilité de ces prévisions à 75 %.

Retrouvez les prévisions quotidiennes sur : https://meteobeziers.wixsite.com/meteobeziers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.