Montblanc : Rémy Sanjuan, le jeune pilote Montblanais fait la promotion des sports mécaniques

Le dimanche 27 mars, Rémy Sanjuan accueillait le Lions Club de Pézenas au Domaine de l’Argentière afin de promouvoir sa passion et la filière vitesse moto, à travers son association Team Challenge Vitesse SNJ.

Cette mini conférence était l’occasion de présenter la FFM – Fédération Française de Motocyclisme, les circuits et championnats, mais surtout les étapes et enjeux de ce sport de haut niveau.

Un jeune pilote passionné

En compagnie du président du Lions Club de Pézenas, José Cardenas, et de nombreux adhérents, Rémy a pu sensibiliser sur les difficultés et perspectives d’évolution d’un jeune pilote passionné et des qualités de discipline, persévérance et bonne humeur, qu’il souhaite partager au sein de son association.

4ème au championnat de France FSBK en catégorie Pré moto 3 en 2021, il a intégré en parallèle pour 2022 l’ESBK son cousin espagnol. Grâce à de nombreux soutiens, le jeune pilote continue son ascension vers les étapes de sélection pour atteindre son objectif de concourir avec les plus grands.

remy st juan 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.