Montpellier : il se rend finalement à la police après avoir percuté l'ancien maire de Lavérune, Jean-Pierre Roques

L'ancien maire de Lavérune a été victime d'un accident de la circulation ce 11 janvier.

Ce mardi 11 janvier, en fin de matinée, un automobiliste a percuté un piéton à l’angle de la rue de la Danse-du-Chevalet et de l’avenue de la Croix-du-Capitaine à Montpellier.

La victime est un ancien maire

Le piéton renversé n’est autre que Jean-Pierre Roques, ancien maire de Lavérune de 1977 à 1985. Il a été transporté d’urgence au centre hospitalier Lapeyronie, car il présentait un important traumatisme crânien.

Le trentenaire qui ne s’était pas arrêté, s’est finalement rendu au commissariat central de Montpellier. Le Montpelliérain doit être entendu par les policiers sous peu. Celui-ci roulait vraisemblablement à vive allure.

Pas de précisions sur les circonstances de l’accident, l’enquête se poursuit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.