Faits divers — Montpellier

Montpellier : il se rend chez son ex-coinjointe et tente de la séquestrer

Séparé depuis plusieurs mois, l'homme s'est rendu chez son ex-compagne avec une bombe lacrymogène et un rouleau de scotch...

L’ex compagnon a tenté d’immobiliser la victime avant qu’un membre de la famille présent sur place n’intervienne et que la situation dégénère. Rapidement interpellé, l’homme a d’abord été placé dans un hôpital psychiatrique.

12 mois d’emprisonnement 

Ce mardi 20 décembre, il a été présenté au tribunal de Montpellier avant d’être condamné à 12 mois d’emprisonnement “pour tentative d’enlèvement, de séquestration et violences conjugales par ex-conjoint”.

Le condamné a également reçu l’obligation de suivre un traitement dès la fin de sa peine. Une mesure d’éloignement de la victime avec interdiction de rentrer sur le département a été ordonnée. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.