Montpellier : jouez à la Bataille de l'Eau avec votre smartphone

Votre téléphone restera sec. Il s'agit de participer à un jeu immersif dans l'écusson de Montpellier. Vous avez jusqu'au 18 juillet pour participer.

Voici l’objectif du jeu : arpenter les rues de la ville en menant à bien une enquête qui permettra de préserver les sources et fontaines de la Ville de Montpellier, objets d’une tentative de sabotage ! Ce jeu historique a été créé en partenariat entre la société Atlantide et le Rotary de Montpellier. Les bénéfices de l’opération seront reversés à la Fondation du Patrimoine Occitanie-Méditerranée pour contribuer au financement de la restauration des orgues du Temple de la rue Maguelone.

Comment jouer ?

La présentation en présence des auteurs aura lieu dimanche 27 juin à partir de 14h00 au Château d’eau du Jardin du Peyrou. Réservez la partie sur le site http://www.aquaemonspeliensis.fr/
Téléchargez l’application ATLANTIDE sur IOS ou Android via les stores associés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.